retour de Tasmanie.

03/04/2007 - Pays : Australie - Imprimer ce message Syndication :

Bonjour a tous, et merci pour vos messages, ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles..

Nous voila de retour de Tasmanie, que dire, si je di ke ct enorme, je risque de me repeter...donc je dirai ke ct geant. on est belle et bien parti le 18 mars, direction la Tasmanie. On rentre dans le ferry tout se passe bien, et la on croise un couple de francais, et la ct parti pour l'aventure, Bon je vais pas trop dire kil sont super simpa, sinon ils vont avoir la grosse tete...lol non vraiment des gens super simpa, on les reverra en france c sur, deja a Sydney, ils rejoingnai des amis, du coup on a ft la route avec deux soeur francais( ki venais de faire le tour de laustralie en 4 mois, baleze), puis un cuisinier francais, super simpa aussi. donc les premier jours on etait a 3 Van et une voiture, ct vraiment fun, puis on a quiter les deux soeurs, manque de temps oblige.

On a fait une super rando donc tout les 5, ct magnifique, une des plus belle plages du monde, ( salle blanc, et eau transparente et deserte en plus) a cote des superbes montagnes ct grandiose. on a dormi a la belle etoile, bon javous vers 2 3 heure du matin, jsui aller dormir dans la tente que javais transporte toute la journee, vous savez la 3sec decathlon, celle ke tu jette, ki souvre en lair. elle est super bien, mais elle est vrt pas pratik, elle est super large, mais on avais ke ca, du coup je lai prise, javai lair dune tortue ninja.

Apres avoir vu plein de kangaroo et ramasser tout les coquillage de la plage, on a poursui le voyage.

On a fete mon anniversaire ( 23 ans, ca y est c pres des 25, je commence a etre vielle)...le cuistot de lequipe ma ft un super repas, je len remercie, du saumon frais sur son lit de courgettes, accompagnes dune fricasse de petit legume, et en dessert des poire belle helene, autrement ct vraiment bien, car maintenan, le repas c nouille chinoise...

La Tasmanie ct vraiment bien, ben il a pas ft froid, si a la fin on a eu mauvait temps on a eu vrt froid ( je di ca pr ceux ki hesitais a y aller).

Un autre truc trop bien, on c lever et on a vu un platipus (ornythorinc), ct vraiment trop drole a voir...c un melange de tout les animaux trop drole.

on est revennu de Tasmie on a filer a Torquay, voir la rip curl prola compet de surf mondiale, et la on a alucine, il st vrt baleze les mecs, et y avai kelly slater ki etai a 1m de nous, impressionant, je di ca ke je connaissai ke lui...

bon prochain programme remonter a Sydney rejoindre les deux francais ( thibault et edwige) puis travailler aussi, la il faudrai.

A oui joubliais ce matin, on a puis une amende de 125 dollards, car c interdit de dormir dans la rue, on etait super content...

bon a bientot pr dautre aventure

bye bye

Devonport

Par Pierre-Marie
le 03/04/2007 à 16:43:29
Holla les jeunes,

Bon je viens de parcourir votre blog , et bien je dirai ke ca donne vraiment envie, tellement envie que je me demande si je ne vais pas le faire..Après l'Ecosse j'ai la bougeote enfin..suis quan pas a me plaindre , jsui en stage sur le port de Hyeres donc ca va..!
J'ai lu qu' il va falloir bosser les jeunes...hehe!
Bon courage a vous

Pierre-marie from scotland (room 365 )lol!
Par Dolores
le 03/04/2007 à 18:26:10
Coucou, mes louloux,j'espere que tout va bien. Les photos sont terribles, et ça fait du bien de vous voir, en tout cas vous avez bonne mine.Mili, on n'a pas oublié ton anni avec Seb, mais on savait que Ginette laisserai un message, donc BON ANNI ma puce, fait le plein de bonne choses et tu nous manque ma cosette,il y a trop de chocolat dans le frigo. on vous fait D'ENORMES POUTOUX. vous nous manké gvave a plus.
Par Elodie
le 04/04/2007 à 14:47:17
Hello!!!
Super le blog! j'adore et je crois que je vais bientôt aller en Australie! (reste à trouver les tunes!) Je suis super contente pour toi, ça faisait tellement longtemps que tu attendais ça!
Je viendrai voir vos photos de temps en temps.
Profitez bien, et à plus!